"Les merveilles de Sophie", s'engage à traiter les commandes dès réception du paiement sur le site en ligne : www.lesmerveillesdesophie.fr
Le délai de livraison se fera sous 3 à 5 jours ouvrables, "les merveilles de Sophie" ne sera pas responsable si le délai allongé est dû aux périodes de fêtes, de grèves, de jours fériés ou toutes autres raisons liées aux transporteurs, "les merveilles de Sophie" s'en excuse d'avance. Pour tous retards éventuels, "les merveilles de Sophie" vous demandera de contacter le transporteur concerné.
Les envois s'effectueront par la Poste ou en Colissimo, vous serez informés par mail, par sms ou sur notre site '' Les merveilles de Sophie '' directement du départ du colis ainsi que son acheminement.
Les frais de livraison exacts sont déterminés au niveau du récapitulatif de la commande en fonction du poids du colis expédié comportant vos bijoux cosmétiques, accessoires ou vêtements.
Annulation et remboursement
Article L.216-2
En cas de manquement du professionnel à son obligation de livraison du bien ou de fourniture du service à la date ou à l'expiration du délai prévus au premier alinéa de l'article L.216-1 ou, à défaut au plus tard trente (30) jours après la conclusion du contrat, le consommateur peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir joint, selon les même modalités, le professionnel d'effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s'est exécuté dans ce délai. Le contrat est considéré comme résolu à la réception par le professionnel de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution, à moins que le professionnel ne soit exécuté entre-temps.
Article L.216-3
Lorsque le contrat est résolu dans les conditions prévues à l'article L.216-2, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours (14) suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé.
Concernant les merveilles de Sophie:
En cas de réception de votre commande avec le contenu de l'emballage endommagé, il vous suffit d'envoyer un mail directement à l'adresse mail : lesmerveillesdeSophie@outlook.fr en précisant le numéro de commande ainsi que les photos des articles en question.
Nous remboursons le ou la client(e) seulement si article(s) cassé(s) à réception de la commande.
Nous vous sollicitons ainsi de nous contacter soit sur l'adresse email ci-dessous ou sur les réseaux sociaux s'il vous plait, afin de nous faire un retour après avoir reçu votre commande.
Concernant la marque OkOk.
Vous disposez de 14 jours à compté de la réception du colis chez vous pour nous renvoyer l'article. Veuillez remplir le formulaire de retour, glissez le dans votre colis avec les articles à retourner et adressez votre colis par la poste à l'adresse de l'entreprise. Tout retour ne comportant pas ce bon de retour ne pourra être traité. Seul sera repris le produit renvoyé dans son emballage d'origine complet et intact. Tout produit qui aura été abîmé, lavé, porté ou dont les emballages auraient été détériorés, ne sera ni remboursé, ni échangé. Si votre bon de retour correspond à ces conditions, nous vous remboursons le prix des produits hors frais de port. Les frais de retour de votre commande sont intégralement à votre charge. Les produits doivent être renvoyés dans l'emballage d'origine. Les retours sont à renvoyer uniquement par la poste à l'adresse suivante : Les merveilles de Sophie 243 rue Francisco Ferrer 62220 Carvin.