top of page

 1. Suivre ma commande :

 

​Lors de chaque commande un e-mail est envoyé après expédition, avec le numéro de suivi et toutes les informations relatives à l’envoi. Celui-ci vous permet de suivre votre commande via le site du service de livraison. (Attention à vérifier votre e-mail lors du passage de la commande, afin de recevoir correctement tous les e-mails la concernant.)

​     

Vous pouvez également avoir accès au suivi de votre commande via votre compte '' les merveilles de Sophie " dans l'espace '' Commande ''.​

 2. Taille des bijoux ?

Les bagues sont ajustables, les colliers possèdent une taille unique mais réglable si besoin pour s'adapter au mieux à votre cou. Les bracelets sont également de taille unique, certains avec un crochet, d'autres sont ajustables manuellement.

 3. Entretien des bijoux ?

Nous vous fournissons pour chaque commande un chiffon d'entretien pour les nettoyer et les faire briller comme au premier jour.

​ 4. Commandes LMDS reçues endommagées ?

En cas de réception de votre commande avec le contenu de l'emballage endommagé, il vous suffit d'envoyer un mail directement à l'adresse mail : lesmerveillesdeSophie@outlook.fr en précisant le numéro de commande ainsi que les photos des articles en question. 

Nous remboursons le ou la client(e) seulement si article(s) cassé(s) à réception de la commande.

Nous vous sollicitons ainsi de nous contacter soit sur l'adresse email ci-dessous ou sur les réseaux sociaux s'il vous plait, afin de nous faire un retour après avoir reçu votre commande.

 5. Retours concernant la marque OkOk.

 

Vous disposez de 14 jours à compté de la réception du colis chez vous pour nous renvoyer l'article. Veuillez remplir le formulaire de retour, glissez le dans votre colis avec les articles à retourner et adressez votre colis par la poste à l'adresse de l'entreprise. Tout retour ne comportant pas ce bon de retour ne pourra être traité. Seul sera repris le produit renvoyé dans son emballage d'origine complet et intact. Tout produit qui aura été abîmé, lavé, porté ou dont les emballages auraient été détériorés, ne sera ni remboursé, ni échangé. Si votre bon de retour correspond à ces conditions, nous vous remboursons le prix des produits hors frais de port. Les frais de retour de votre commande sont intégralement à votre charge. Les produits doivent être renvoyés dans l'emballage d'origine. Les retours sont à renvoyer uniquement par la poste à l'adresse suivante : Les merveilles de Sophie 243 rue Francisco Ferrer 62220 Carvin.

bottom of page