
1. Suivre ma commande :
Lors de chaque commande un e-mail est envoyé après expédition, avec le numéro de suivi et toutes les informations relatives à l’envoi. Celui-ci vous permet de suivre votre commande via le site du service de livraison. (Attention à vérifier votre e-mail lors du passage de la commande, afin de recevoir correctement tous les e-mails la concernant.)
Vous pouvez également avoir accès au suivi de votre commande via votre compte '' les merveilles de Sophie " dans l'espace '' Commande ''.
2. Taille des bijoux ?
Les bagues sont ajustables, les colliers possèdent une taille unique mais réglable si besoin pour s'adapter au mieux à votre cou. Les bracelets sont également de taille unique, certains avec un crochet, d'autres sont ajustables manuellement.
3. Entretien des bijoux ?
Nous vous fournissons pour chaque commande un chiffon d'entretien pour les nettoyer et les faire briller comme au premier jour.
4. Commandes LMDS reçues endommagées ?
En cas de réception de votre commande avec le contenu de l'emballage endommagé, il vous suffit d'envoyer un mail directement à l'adresse mail : lesmerveillesdeSophie@outlook.fr en précisant le numéro de commande ainsi que les photos des articles en question.
Nous remboursons le ou la client(e) seulement si article(s) cassé(s) à réception de la commande.
Nous vous sollicitons ainsi de nous contacter soit sur l'adresse email ci-dessous ou sur les réseaux sociaux s'il vous plait, afin de nous faire un retour après avoir reçu votre commande.